~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature 2 de Aparsa[Accepter]

3 participants
AuteurMessage
Aparsa

Aparsa

Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature 2 de Aparsa[Accepter]   Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:26

Votre pseudo IG : Aparsa
Votre âge : 15 ans (je sais qu'il faut avoir 16, mais je les ai dans 4 mois ^^')
Votre peuple : Germain
Classement attaque / défense / général : A(1506.) D(13557.) G(194.)
Coordonnées de vos villages ( type) : (-107|-36)
La population : 114
Votre Alliance actuelle : /
Pourquoi la quittez-vous ? : /
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game ) : Un certain nombre de Troupe (assez pour piller).
Votre type de jeu : Offensif
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : Le plus souvent possible!
Décalage horaire : Fuseau de Paris

Votre expérience du jeu : 51000 de pop sur l'ancien s6 (http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=6&l=joueurs&id=32362), 9000 de pop sur le premier s3...

Vos motivations à entrer chez nous : Proximité de drone, et puis je recherche une alliance active et dynamique. Et votre ally a l'air bien structuré et organisé.
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Jeune homme actuellement en 2nd AA, vivant au Mans, passionné de design et d'informatique...

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : Aucune
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : /
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : Drone
Avez vous postulez pour une autre alliance? Non
Acceptez vous Notre règlement ? : Oui (lu et approuvé)

Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? Je n'ai jamais ce genre de négatif mais un membre de mon ally dans les anciens serveur. Je pense qu'il faut disperser son off sur ses villages ou alors se débrouiller pour recevoir des céréales à certains moment de la journée.

Expliquer ce qu'est un fake synchro prise? C'est le fait d'envoyer plusieurs attaques à la même seconde (synchro) avec seulement une troupe (fake) et avec des attaques de catapulte pour avoir une durée de déplacement importante dans le but de simuler une prise.
Expliquer ce qu'est une défense sur prise? Pour défendre un de mes villages contre une prise, si je n'ai pas assez de troupes à mettre avant l'attaque de nettoyage, je la laisse passer, tant pis pour les dégats, et j'essaies de caler des troupes avant les chefs si la synchro d'attaque n'est pas parfaite.

Que comptez vous faire comme V2 et où? Un 15c (ou un 9c me suffira), le plus proche de chez moi.

Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités? Je possède déjà (Batiment principale, Silo et Dépot), la caserne, l'Ambassade, le Marché, l'Usine d'armure, le Manoir du Héros, la Résidence, l'académie et l'Armurerie. J'ai développé les combattants à la lance.

Autres : Joueur d'expérience qui reprend travian après 6 mois d'arrêt. Je suis de nature offensive mais sinon diplomate.

Dernière édition par Aparsa le Dim 7 Déc - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Candidature 2 de Aparsa[Accepter]   Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:12

Tu ne convient pas a une règles l'âge.

Pour être en mesure de prendre ta candidature tu doit être parrainer par quelqu'un de l'alliance qui ce porteras garant de toi.

Sinon malheureusement nous nous devons de respecter nos règles sinon cela ne servirais a rien d'en avoir.

Bon jeu

Maximus
Drone

Drone

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Candidature 2 de Aparsa[Accepter]   Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:59

Aparsa est mon voisin, et nous avons de bonnes relations (nous sommes en PT).

S'il lui faut un parain, je suis sa marraine.

Il est actif, motivé par notre alliance, il s'est très vite développé:

http://www.travian-search.com/index.php?lang=fr&path=guild&s=19&pseudo=aparsa&server=s5_travian_fr

Il écrit en français (ça devient rare...).

Alors 4 mois de plus ou de moins, un de mes joueurs les plus matures sur le S1 avait...14 ans... (bon, je reconnais que ça ne court pas les rues de Travian, mais il y a aussi de gros nuls de 40 berges...)

Merci d'examiner sa candidature, je suis sure que ce serait un joueur solidaire avec le groupe.
Aparsa

Aparsa

MessageSujet: Re: Candidature 2 de Aparsa[Accepter]   Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:02

Merci beaucoup de ta réponse Drone.
Aparsa

Aparsa

MessageSujet: Re: Candidature 2 de Aparsa[Accepter]   Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:25

J'attends vos question... je suis motivé pour rentrer dans votre alliance Smile .
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Candidature 2 de Aparsa[Accepter]   Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:29

Je lance le vote, envois moi ingame ton off.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 2 de Aparsa[Accepter]   Candidature 2 de Aparsa[Accepter] Icon_minitime

Candidature 2 de Aparsa[Accepter]
Page 1 sur 1