Votre pseudo IG : Aparsa
Votre âge : 15 ans (je sais qu'il faut avoir 16, mais je les ai dans 4 mois ^^')
Votre peuple : Germain
Classement attaque / défense / général : A(1435.) D(9566.) G(1748.)
Coordonnées de vos villages ( type) : (-107|-36)
La population : 63 (mais je pense que c'est naïf de penser que la pop fait la puissance)
Votre Alliance actuelle : /
Pourquoi la quittez-vous ? : /
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game ) : Un certain nombre de Gourdins (assez pour piller). Si vous insistez, je l'enverrais.
Votre type de jeu : Offensif
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : Le plus souvent possible!
Décalage horaire : Fuseau de Paris
Votre expérience du jeu : 60000 de pop sur l'ancien s6, 9000 de pop sur le premier s3...
Vos motivations à entrer chez nous : Proximité de drone, et puis je recherche une alliance active et dynamique.
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Jeune homme actuellement en 2nd AA, vivant au Mans, passionné de design et d'informatique...
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : Aucune
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : /
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : Drone (je commence à lui parler)
Avez vous postulez pour une autre alliance? Non
Acceptez vous Notre règlement ? : Oui (lu et approuvé)
Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? Je n'ai jamais ce genre de négatif mais un membre de mon ally dans les anciens server. J'avais des céréales en attente sur plusieurs villages, je l'ai juste aidé le temps de l'off et je ne pense pas avoir été le seul...
Je pense que c'est une belle illustration de l'esprit dans lequel doit être une ally selon moi!
Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise? C'est le fait d'envoyer plusieurs attaques à la même seconde (synchro) avec seulement une troupe (fake) et avec des attaques de catapulte pour avoir une durée de déplacement importante dans le but de simuler une prise. (par contre je l'avoue, je ne sais pas défense sur prise)
Que comptez vous faire comme V2 et où? Un 15c (ou un 9c me suffira), le plus proche de chez moi.
Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités? Je possède déjà l'académie, donc tous les bâtiments avant. Je n'est que les Combattants aux Gourdins en troupe.
Autres : Joueur d'expérience qui reprend travian après 6 mois d'arrêt. Je suis de nature offensive mais sinon diplomate.