:Formulaire:
Votre pseudo IG : galice
Votre âge : 21 ans
Votre peuple : gaulois
Classement attaque / défense / général :
18550/18645/128
Coordonnées de vos villages (+ type) :
(-9/-13)
La population : 103
Votre Alliance actuelle : ~Ø~
Pourquoi la quittez-vous ? : la plupart des membres ne sont pas dans mon secteur
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) :
oui mais petite ! en début de serveur c'est avantageux les pièges pour les gaulois !
Votre type de jeu :
farmer / défensif mais si j'ai besoin je peux vite devenir attaquant/pilleur
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : entre 4h et 12h par jour
Décalage horaire :
aucun je vis en france
Votre expérience du jeu : s3 , s5 , s8 , s9
Vos motivations à entrer chez nous :
je suis situé au sud ouest et étant donné que vous etes la meilleur alliance du SO , je tente ma chance ,
je recherche un soutien militaire , économique et amicale pour pouvoir mettre a genoux toutes les autres alliances avec vous !
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : je m'appelle jérome , je suis étudiant aux beaux arts de paris sinon mes passe temps a part travian sont ma copine , les films , le poker , les potes et bien sur mes soirées !
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :
je me suis fais attaquer une seule fois et l'attaquant est reparti sans rien meme pas son armée !
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous :
non
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :
mano negra
Avez vous postulez pour une autre alliance?
non mais j'ai eu des demandes !
Acceptez vous Notre règlement ?
: oui bien sur !
Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ?
alors trois solutions : soit faire du commerce NPC et transférer ses ressources en céréales mais cela revient cher et il faut surveiller tout de meme son niveau de céréales ; ou alors envoyer ses troupes en assistance chez un allié près de chez vous !
Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise
fake synchro : alors c'est envoyé plusieurs attaques avec un seul homme sur tout les villages de l'adversaire et parmis toutes ses attaques en envoyé une grosse avec son chef sur village que vous voulez prendre cela désoriente l'adversaire car il ne sait pas ou placé toute sa défense !
défense sur prise : alors c'est mettre de la défense entre les attaques pour éviter la prise du village !
Que comptez vous faire comme V2 et où?
a coté de mon village , un 15c ou 9c
Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités?
caserne,académie,armurie,usine d'armure,entrepot,cachette,silot,marché,ambassade
au niveau troupe juste les combattant a épée pour l'instant ...
Autres écrivez personnellement, travail, vie, expérience personnel pertinent pour un futur post dans l`alliance
juste aider a pacifier notre secteur et le mettre sous notre domination , si vous voulez me donner un poste si vous le desirer mais je ne le souhaite pas en particulier !