~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature de galice[Accepter]

5 participants
AuteurMessage
galice
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
galice

candidature de galice[Accepter] Empty
MessageSujet: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:54

:Formulaire:

Votre pseudo IG : galice

Votre âge : 21 ans

Votre peuple : gaulois

Classement attaque / défense / général :
18550/18645/128

Coordonnées de vos villages (+ type) :
(-9/-13)

La population : 103

Votre Alliance actuelle : ~Ø~

Pourquoi la quittez-vous ? : la plupart des membres ne sont pas dans mon secteur

Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) :
oui mais petite ! en début de serveur c'est avantageux les pièges pour les gaulois !

Votre type de jeu :
farmer / défensif mais si j'ai besoin je peux vite devenir attaquant/pilleur

Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : entre 4h et 12h par jour

Décalage horaire :
aucun je vis en france

Votre expérience du jeu : s3 , s5 , s8 , s9

Vos motivations à entrer chez nous :
je suis situé au sud ouest et étant donné que vous etes la meilleur alliance du SO , je tente ma chance ,
je recherche un soutien militaire , économique et amicale pour pouvoir mettre a genoux toutes les autres alliances avec vous !

Un petit texte pour vous présenter (IRL) : je m'appelle jérome , je suis étudiant aux beaux arts de paris sinon mes passe temps a part travian sont ma copine , les films , le poker , les potes et bien sur mes soirées !

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :
je me suis fais attaquer une seule fois et l'attaquant est reparti sans rien meme pas son armée !

Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous :
non

Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :
mano negra

Avez vous postulez pour une autre alliance?
non mais j'ai eu des demandes !

Acceptez vous Notre règlement ?
: oui bien sur !

Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ?

alors trois solutions : soit faire du commerce NPC et transférer ses ressources en céréales mais cela revient cher et il faut surveiller tout de meme son niveau de céréales ; ou alors envoyer ses troupes en assistance chez un allié près de chez vous !

Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise

fake synchro : alors c'est envoyé plusieurs attaques avec un seul homme sur tout les villages de l'adversaire et parmis toutes ses attaques en envoyé une grosse avec son chef sur village que vous voulez prendre cela désoriente l'adversaire car il ne sait pas ou placé toute sa défense !
défense sur prise : alors c'est mettre de la défense entre les attaques pour éviter la prise du village !

Que comptez vous faire comme V2 et où?
a coté de mon village , un 15c ou 9c

Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités?

caserne,académie,armurie,usine d'armure,entrepot,cachette,silot,marché,ambassade
au niveau troupe juste les combattant a épée pour l'instant ...

Autres écrivez personnellement, travail, vie, expérience personnel pertinent pour un futur post dans l`alliance

juste aider a pacifier notre secteur et le mettre sous notre domination , si vous voulez me donner un poste si vous le desirer mais je ne le souhaite pas en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
andro
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:44

salut galice

tres belle candidature en tout cas

je pense sans m'avancer qu'un vote verra le jour bientot , je suis devin lol!!

c'est ton pseudo IG ??
galice
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
galice

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

oui , c'est mon pseudo IG !
galice
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
galice

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:50

candidature de galice[Accepter] Table_10

petit cadeau pour vous !
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:43

Pourrais tu détailler tes expérience sur les autres serveur?

Quel étais le négatif de ton Voff.
Quel est le meilleur classement que tu es eu Off/Def/Pop

Et parle nous un peux des stratégie que tu es fier d'avoir réussi
Negusa

Negusa

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:28

Bonjour et bienvenue
http://www.petaroux.com
galice
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
galice

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:35

Bien sur !

Alors je vais vous faire ça par serveur :

Serveur 8 :
c'est premier que j'ai fais donc j'apprenais a jouer !
classement général environ dans les deux milles , et je n'ai pas eu de négatif !
j'avais pris les gaulois !
je suis allé néanmois jusqu'au bout c'était il y a deux ans !

Serveur 3 :
Mon deuxième que j'ai pris en cours de route ( je n'ai pas commencé a l'ouverture mais deux mois après )
classement général : 1251 off et def je m'en souviens plus précisément mais je crois que en def j'étais dans les 300 premiers,
sur ce serveur je me suis retrouvé dans une zone qui été controlé par la plus forte alliance du serveur et étant donné que j'étais une gène pour eux , ils m'attaquaient sans cesse mais je leur aient toujours tenu tete parfois des victoires parfois des défaites ( d'ailleurs meme en étant un petit joueur comparé a ceux qui étaient dans cette alliance j'ai tout de meme eu une victoire face au plus fort du serveur ).
mon plus gros négatif sur ce serveur fut de -2500 que je géré avec les golds et les assistance sur nombre du villages du secteur que j'aidais car ils étaient dans la meme situation que moi mais en pire car ceux ci n'arrivaient pas a se défendre face a cette alliance !
ce fut sur ce serveur que j'y ai établis une stratégie assez éfficace qui ne marche pas avec tout le monde mais que quand on s'y attend pas ça surprend ... malheureusement honnetement ça m'enbete une peu de vous la dévoiler étant donné que l'on n'est pas encore allié mais je vais vous dire ça en gros sans vous donner les détails , cette stratégie consiste a provoquer l'adversaire pour subire une importante attaque en se basant sur une contre offensive détourné c'est assez compliqué a dire sans vous l'expliquer entièrement mais je vous l'expliquerai si je rejoins votre alliance mais comprenez bien que c'est normal de ne pas dévoiler ses stratégies tant que nous sommes pas allié !
j'avais pris les romains !
compte donné !

Serveur 9 :
lorsque j'ai arreté j'étais 354 au classement général , top 200 en def et je crois dans les milles premier en off ,
le négatif maximun fut de -1000 !
sur ce serveur pas une défaite militaire !
je vais vous dire une petite stratégie faite sur ce serveur que je ne ferai plus vu que je vous la dis elle est assez simple, j'ai envoyé des fakes au nombre de 40 que sur un village ( sa capitale ) pour le forcer a envoyé des renforts de ses autres villages sur sa capitale et pendant ce temps celui ci envoyant son off et des fakes sur moi ce qui était très prévisible mais ayant envoyé des éclaireurs toutes les 2h je savais ou était placé son off se qui ma permis de savoir sur lequel de mes villages il lançait véritablement son off , je l'ai donc attendu avec ma def sur mon village en question son off fut annéanti et pendant ce temps j'avais envoyé mon off sur un de ses village que je voulais détruire avec mes 150 catapultes juste 15 minutes avant que mes fakes arrivent a leur destination et étant donné que ses villages étaient situé assez loin de sa capitale sa def serait arrivé en retard se qui fut le cas et il eut un village de 600 de pop réduit a 150 de pop ! j'avais pris les gaulois !
compte donné a mon cousin !

j'ai fais aussi le 3 speed mais je me souviens plus trop des classements et je n'ai pas élaboré de stratégies en particulier j'ai utilisé juste celle connu de tout le monde c'étais l'année derniere !
j'avais pris les germains !
le négatif maximun fut sur le speed il était de -10000 !

voila !

Dernière édition par galice le Sam 6 Déc - 13:30, édité 3 fois
galice
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
galice

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:35

merci pour le bienvenu !
jahcrew

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:03

Bienvenue à toi,
En effet, au fur et à mesure tu as acquéri pas mal d'expérience y a just un petit truc qui m'intrigue et je vais te le dire, pourquoi tu n'as jamais fini un serveur mis à part le premier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de galice[Accepter]   candidature de galice[Accepter] Icon_minitime

candidature de galice[Accepter]
Page 1 sur 1