~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature adry[Accepter]

3 participants
AuteurMessage
adry
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•

candidature adry[Accepter] Empty
MessageSujet: candidature adry[Accepter]   candidature adry[Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

Formulaire:

Votre pseudo IG :adry
Votre âge :20
Votre peuple :germain
Classement attaque / défense / général : 288/4199/120
Coordonnées de vos villages (+ type) : -44/-61
La population :94
Votre Alliance actuelle :aucune
Pourquoi la quittez-vous ? :^^
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) : oui des gougous^^ plus d'une cinquantaine
Votre type de jeu : sur ce serveur off a fond
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : très souvent j'ai un iphone =D
Décalage horaire :
Votre expérience du jeu :

plusieur serveur ou j'y ai fait des "morceau" sur l'ancienne version et sur celle-ci j'étais sur le s9 a coté de quaydanchi d'ailleur ou j'étais top 100 avant d'arréter (au bout de 1 mois a peine) puis sinon le speed actuellement qui va se terminer ou je suis chez les HB avec des joueurs tel que omega,domino,alkis...

Vos motivations à entrer chez nous :

une des ally qui parait "structurée" qui n'a pas des PT inutile et qui selectionne ses joueurs,mais il est encore tot pour dire qu'il s'agit d'un puissant ally...néanmoins j'ai coincoin212 comme voisin (bonnes relations pour le moment) et j'ai quelques contact avec quaydanchi avec qui j'ai un peu joué sur le s9
Un petit texte pour vous présenter (IRL) :

adrien 20 ans,je suis en DUT 2em année en alternance (et oui un jeune,un peu de sang frais :p) je vie dans la banlieue parisienne (77)
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : un frigo s'est rebélé j'ai perdu mon rat :'(
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : non
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : coincoin212
Avez vous postulez pour une autre alliance? non
Acceptez vous Notre règlement ? :oui
Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? arf on passe toujours par ce genre de question^^

il existe plusieurs moyens d'éviter la famine,mais moi je disperse mon off sur mes vivis^^ ou alors je me débrouille pour recevoir des cc a certains moment de la journée

Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise

fake (pausse attaque qui permet de disperser la deff) synchro prise : faire arriver les chefs de différents vivis juste derrière l'attaque qui a vider le vivi. synchro deff sur prise = intercaler de la deff entre les attaques afin d'éviter aux chef de pouvoir prendre le vivi
Que comptez vous faire comme V2 et où? je compte prendre probablement un 9c et l'endroit je ne le connais pas encore
Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités?

j'ai déja ma caserne niveau 3 mon académie de niveau 5 mon vp niveau 5 ma résidence niveau 3 un manoir niveau 1 et un dépot niveau 4 (je compte pas l'armurerie cachette et ambassade)

Autres écrivez personnellement, travail, vie, expérience personnel pertinent pour un futur post dans l`alliance

sur le s9 j'étais le recruteur des L5DK c'est un poste que j'apprécie,mais étant donné que vous etes une ally d'un autre serveur je penses que les postes sont attribués,puis un post prend du temps

bonne lecture a tous Smile je suis dispo si il y a des questions biensur Smile

adry
Revenir en haut Aller en bas
coincoin212
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•

MessageSujet: Re: candidature adry[Accepter]   candidature adry[Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:53

je discute avec lui depuis le début du serveur et je lui ai dis qu'il pouvait postuler !
qu'il était dans les critères en tous cas !
je soutiens donc sa candidature !
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: candidature adry[Accepter]   candidature adry[Accepter] Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:02

Candidature intéressante.

Bienvenue
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: candidature adry[Accepter]   candidature adry[Accepter] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:13

J'ai besoin de ton OFF pour lancer le vote, merci de m'envoyer in game
adry
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•

MessageSujet: Re: candidature adry[Accepter]   candidature adry[Accepter] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:00

envoyé a l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature adry[Accepter]   candidature adry[Accepter] Icon_minitime

candidature adry[Accepter]
Page 1 sur 1