Yuba
| Sujet: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 3:12 | |
| Votre pseudo IG :Yuba Votre âge :22 ans Votre peuple : Germain Classement attaque / défense / général : attaque Coordonnées de vos villages (+ type) : (-10,4) La population :122 Votre Alliance actuelle :non Pourquoi la quittez-vous ? : Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) :oui Votre type de jeu :off Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent :10 à 12 h et voir 16h par jours Décalage horaire :non Votre expérience du jeu :S9,S4classique Vos motivations à entrer chez nous : Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :geronimo007, ASA, EXCALIBUR Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous :non Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : Maximus Decimus Avez vous postulez pour une autre alliance? oui ( LPG) Acceptez vous Notre règlement ? :oui Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise? fake(fausses attaques), synchro(envoyer plusieurs attaques au même temps "à la seconde près"sur un village ),prise( après avoir raser la résidence , envoie du chef accompagné évidement et baisse l'approbation ) Que comptez vous faire comme V2 et où? 15c ou 9c Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités? Usine d'armures Place de rassemblement Académie Place de rassemblement Usine d'armures Académie Ambassade Armurerie Bâtiment Principal Ecurie Cachette Dépôt de Ressources Place du marché Silo à céréales Caserne Mur de Terre
Autres écrivez personnellement, travail, vie, expérience personnel pertinent pour un futur post dans l`alliance :Ryan, ingenieur en informatique , le havre | |
|
Maximus Leaders •CTR™•
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 8:29 | |
| Bienvenue,
Ton expérience sur les autres serveur tu pourrais détailler ? | |
|
Negusa
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 10:19 | |
| Bonjour et bienvenu Yuba, Nous avons beaucoup de candidature donc c'est comme les cv pour trouver un boulot. Si tu répond a la moitié des questions, ta candidature passe sous la pile. derrière celle bien détaillée. Pour moi, ca ne sens pas trop la motivation la | |
|
Yuba
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 10:58 | |
| Bonjour Maximus et Negusa, je répondrai a vos questions volontiers, pour commencer , Maximus, je suis toujours sur le serveur 9 et je fais partie des top 300 Negusa , je comprends pas pourquoi tu dis manque de motivation( actif a 100%) tu peux me dire qui te fais dire ça , et pose moi des questions !!!! | |
|
Negusa
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 12:21 | |
| Répond aux questions du questionnaire De plus, la mise en forme de ton texte ne donne pas envi de le lire | |
|
Yuba
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 14:04 | |
| Bonjour , je vais refaire ma candidature Formulaire: Votre pseudo IG : YubaVotre âge : 22 ansVotre peuple : GermainClassement attaque / défense / général : 744/773/59Coordonnées de vos villages (+ type) : (-10/4)La population : 127Votre Alliance actuelle : non , anciennement LFDW mais quitter au bout du 2 ème jour Pourquoi la quittez-vous ? : ( cause alliance frigo)Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) : MP manuuVotre type de jeu : attaquant/pilleur /destructeurVotre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : de 10h à 15 h et tout les jours
Décalage horaire : aucun , je vie en FranceVotre expérience du jeu : s9 , s4classique
Vos motivations à entrer chez nous : étant donné qu'on est dans la même zone , je postule chez vous pour mettre en œuvre ma stratégie de guerre et faire face au autre alliances, que je souhaite partager avec vous, suis du genre a combattre jusqu'au bout , participation militaire et économique
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : je m'appelle Ryan , ingenieur en informatique , mes loisirs a part travian , les
jeux vidéo , karaté, les potes.
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : mes anciens attaquant / EXCALIBUR, ASA,geronimo007 et c'est tout au debut du jeuAvez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : nonLe membre de l'alliance le plus proche de chez vous : MaximusAvez vous postulez pour une autre alliance? oui , LPG mais j'annule ma candidature Acceptez vous Notre règlement ? evidement et je crois que c'est le minimun qu'on peut demander pour rester dans la
course Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? généralement je tombe jamais dans cette situation mais en cas oû, y a de l'or pour le commerce NPC , ou sinon envoyer ces troupes chez un allié en assistance.Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise? fake synchro prise:
envoyer plusieurs attaques sur les villages adversaire et ces attaques sont pas toutes vraies sauf une évidemment assez grosse , et cette dernière accompagner par un chef pour capturer le village. "déstabilisation de l'adversaire"
défense sur prise : mettre de la défonce entre les attaques successives , augmentation du niveau de la résidence
Que comptez vous faire comme V2 et où? C15 (-7,2)
Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités? Usine d'armures ,Place de rassemblement ,Académie ,Place de rassemblement ,Usine d'armures ,Académie ,Ambassade ,Armurerie ,Bâtiment Principal ,Ecurie ,Cachette ,Dépôt de Ressources ,Place du marché,Silo à céréales ,Caserne ,Mur de Terre , pour les troupes , lvl 2
Autres écrivez personnellement, travail, vie, expérience personnel pertinent pour un futur post dans l`alliance? pour un post je ne sais pas encore (en verra apres) mais je postule chez vous pour le nettoyage de la zone et objectif zero ravisseurs
| |
|
Maximus Leaders •CTR™•
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 14:40 | |
| - Citation :
- Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ?
généralement je tombe jamais dans cette situation mais en cas oû, y a de l'or pour le commerce NPC , ou sinon envoyer ces troupes chez un allié en assistance. J'espère que tu as l'intention de le faire sur ce serveur, pour avoir une off conséquente tu dois être dans un négatif monstre, sinon c'est une off plutôt moyenne. Sinon Candidature intéressante, envois ton OFF ingame et je lancerais bientôt un vote | |
|
Yuba
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] Sam 6 Déc - 19:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Yuba[Accepter] | |
| |
|