~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Taïka[Refusé]

+2
manuu
Taïka
6 participants
AuteurMessage
Taïka

Candidature de Taïka[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

Votre pseudo IG : Taïka
Votre âge : c'est obligatoire? (Je pense que cette information peut influencer la politique de mes adversaires.)
Votre peuple : Germain
Classement attaque / défense / général : A(800.) D(15054.) G(1579.)
Coordonnées de vos villages ( type) : (-52|-17)
La population : 64 (mais je pense que c'est naïf de penser que la pop fait la puissance
Votre Alliance actuelle : /
Pourquoi la quittez-vous ? : /
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game ) : Plus de rat en tout cas...
Votre type de jeu : Offensif
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : Le plus souvent possible!
Décalage horaire : Fuseau de Paris
Votre expérience du jeu : 70000 de pop sur l'ancien s6, 13000 de pop sur le premier s3...
Vos motivations à entrer chez nous : Proximité, sympathie et puissance de mes voisins et vos membres.
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Jeune homme actuellement en étude post-bac mais qui a du temps à consacrer à Travian, une copine, des amis, une vie de jeune homme banal quoi...
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : KanKa une fois!
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : /
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : fatal33

Acceptez vous Notre règlement ? : Oui (lu et approuvé)

Autres : Joueur d'expérience qui reprend travian après 6 mois d'arrêt et qui est un peu perdu par ces histoires de quête.
Je suis de nature diplomate, j'ai déjà créer mon ally sur le s6, nous étions l'ally avec la meilleur moyenne et la plus convoité, je sais ce que c'est que le recrutement... Mais j'ai dû arrêter à cause d'un opérateur.

Dernière édition par Taïka le Mer 3 Déc - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuu
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
manuu

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:50

Salut et bienvenu sur le fofo,

Candidature intéressante, tu sais m'en dire + sur tes expériences passée (genre armée, négatifs à gérer etc)

Je te préviens avant tout que nous donnons la priorité aux ancien ctr -une liste d'attente est déjà là- (s7) et donc je vais te demander d'être un peu patient car ça va prendre un peu plus de temps que d'habitude (le temps que les choses se mettent en place et que l'ambassade monte de niveau)
mateox

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:53

De plus si tu pouvais arreter de piller lolo ca arrangerait ta candidature Very Happy
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:44

Mais lolo n'a aucun lien avec votre alliance !!!
Si c'est personnel, je ne pense pas devoir être pénalisé pour ça...
En même temps c'est le jeu, et puis je pense que c'est à lolo de voir ça directement avec moi, non?

Pas de soucis Manuu, normal que les ancien CTR soient prioritaire, de toute façon je n'ai toujours pas d'ambassade, ce n'est pas ma priorité !!!

Je suis désolé mais je ne me souviens plus de mon armée d'il y a 3 ans, mais elle était assez imposante pour que je participe à la course à la merveille contre la UNO.
Pour les importants négatifs, je ne vais pas non plus t'inventer un nombre, mais -100 000 par exemple n'est pas très dure à gérer sur un village avec une bonne ally et tout les autres villages en soutient.

Voila j'espère t'avoir répondu au mieux je me tiens à votre disposition pour d'autres questions.
manuu
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
manuu

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:08

Les UNO du serveur 3??? mon frère a fait le serveur 3 sous le pseudo pingouin 1er (je ne sais plus son ally), ça te dis quelque chose? Mais j'ai entendu parler des UNO's
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:32

Non, la UNO du s6 !!! Ils ont gagné d'ailleurs la course à la merveille contre la [T] dans laquelle j'étais.
daphy
Samuraï
Samuraï

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:38

Je peux poser une ou deux questions ?

- Tu lances ton off depuis ton voff (cap ou non cap peu importe)
- Tu gere un neg important (supérieur à ce que tes marchés peuvent fournir imaginons)
- On est en seconde partie de serveur

Comment fais tu pour éviter la famine ? (en dehors d'envoyer des cécé sur le vivi bien sur ...)
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

Désolé je ne comprends pas très bien ta question!

Mais sache quand même que ce n'est pas moi qui est eu ce genre de négatif mais un membre de mon ally. J'avais des céréales en attente sur plusieurs villages, je l'ai juste aidé le temps de l'off et je ne pense pas avoir été le seul...
Je pense que c'est une belle illustration de l'esprit dans lequel doit être une ally selon moi!
daphy
Samuraï
Samuraï

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:24

Ma question est pas hyper simple ^^...

Peux tu me dire ce que c'est qu'un fake synchro prise ? (2eme question)
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:42

Ah là je comprends la question, oui je sais ce que c'est...
C'est le fait d'envoyer plusieurs attaques à la même seconde (synchro) avec seulement une troupe (fake) et avec des attaques de catapulte pour avoir une durée de déplacement importante dans le but de simuler une prise.
Enfin je m'exprime peut-être mal, mais j'en ai déjà fait par le passé.
daphy
Samuraï
Samuraï

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:45

C'est pas ca.... lol! (enfin pas exactement ca..y'a du vrai dans ce que tu dis mais ...c'est pas précisement la réponse que j'attendais)

Une seconde chance ?

La derniere alors....
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49

Bah c'est quoi alors pour toi?
Quand tu dis une dernière chance, c'est que si je réponds mal, je suis refusé?
Enfin, malgré ta réponse je vais te dire oui!
daphy
Samuraï
Samuraï

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

Ca n'engage que moi ^^

je ne suis ici que depuis peu de temps

1 fake synchro prise pour moi est un fake réaliste qui fait croire à ton adversaire à une tentative de prise.

- Fake cata d'un village
- Fake belier d'un second village (synchro avec le premier)
- Fake belier d'un troisieme village (synchro avec le second et le premier à la seconde)
- Fake "assistance " - pas forcement nécéssaire mais ca crédibilise l'attaque
- Fake envoi de cécé - idem que precedemment

lol!

Suis juste surpris que t'es géré des comptes à 70k de pop sans faire de prise...ou alors c'etait des prise "amicales" ?
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:12

Bien sûre que j'ai fait des prises, sinon tu m'explique comment on arrive à ce niveau là, juste que moi j'ai pas eu de professeur alors j'ai fait ce que je pensais être le mieux, je me coucherais moins bête ce soir grâce à toi merci.

C'est pas bête du tout un fake assistance et un fake envoi de céréale, je n'y avait pas pensais, cependant j'ai compris leur utilité...

Sinon les autres questions que tu voulais me poser sont les suivantes alors j'y réponds :
- Que comptez vous faire comme V2 et où? Le 15C en (-50|-20) me tente bien...
- Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités? J'ai toujours que les gougou, je me concentre sur mes champs et mon armée, mes seuls bâtiments sont ceux exigés pour les quêtes et le marché en plus qui s'avère très utile.
X_izzi_X

X_izzi_X

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:21

Daphy il y a plusieur version du fake prise , la tienne et pas mal mais j'ai beaucoup mieu mais je te la dévoillerais Ig si tu veut pour pas donné la réponse au autre postulant ^^
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:41

Moi je veux bien la connaître aussi ta technique, ça peut servir pour plus tard...
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

Taïka a écrit:
Ah là je comprends la question, oui je sais ce que c'est...
C'est le fait d'envoyer plusieurs attaques à la même seconde (synchro) avec seulement une troupe (fake) et avec des attaques de catapulte pour avoir une durée de déplacement importante dans le but de simuler une prise.
Enfin je m'exprime peut-être mal, mais j'en ai déjà fait par le passé.

Pourquoi ont fais des synchro a plusieurs vagues est très simple a comprendre, quand nous faisons un opération d'envergure pour détruit ou Deadcrop des villages nous lançon plusieurs vague de cata pour détruit champs de céréales, bp, résidence, marche,silo,dépôt, pour créer un village inutilisable donc pour que l'adversaire ne vois pas quel est la véritable cible nous devons de fake synchro sur plusieurs village d'une belle qualité pour éviter que l'ennemi concentre ça défensive sur le même village.

D'ailleurs ceci s'applique aussi sur une prise de village, si l'ennemi vois un fake par village et ensuite une synchro a la même seconde de 4-5 village il est évident qui seras ou mettre sa défensive donc l'importance du fake bien fait est primordial dans la mesure que vous désirez garder le plus de trop off possible sans rencontrer de véritable défensif monstre.

Mais avec 70k de population je suis sur que tu savais déjà tout ça

Quel étais ton pseudo sur le serveur 6

Dernière édition par Maximus le Ven 5 Déc - 12:49, édité 2 fois
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

Je jouais sous le pseudo de Tarn, parce que? tu connais le s6?

Oui bien sure que je sais comment ça marche quand même un fake, j'ai juste oublié sur le coup de préciser que l'on en envoyait plusieurs et sur un durée assez longue, pour que le défenseur ne sache plus ou mettre de la tête...

Tu doute de mes capacités?
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

Taïka a écrit:
Je jouais sous le pseudo de Tarn, parce que? tu connais le s6?

Oui bien sure que je sais comment ça marche quand même un fake, j'ai juste oublié sur le coup de préciser que l'on en envoyait plusieurs et sur un durée assez longue, pour que le défenseur ne sache plus ou mettre de la tête...

Tu doute de mes capacités?

Je doute pas je demande.

http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=6&l=joueurs&id=14264
Taïka

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:36

Ah ouai c'est à peu près ça...
Peut-être 60k de pop mais bon c'est pareil, non?
Il me semble me souvenir par contre que j'avais plus de village que ça, parce que je me rappelle m'être dis à l'époque que j'avais passer le cap du numéro de mon département, et j'habite la Sarthe Very Happy
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:12

J'ai besoin de ton OFF pour lancer le vote, merci de m'envoyer in game
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:37

Bonjour Taïka,

Je tien a te remercier de ta candidature mais le vote n'est malheureusement pas en ta faveur.

Je te souhaite tout de même bonne chance sur ce serveur.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Taïka[Refusé]   Candidature de Taïka[Refusé] Icon_minitime

Candidature de Taïka[Refusé]
Page 1 sur 1