~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidatures[Refusé]

2 participants
AuteurMessage
nougat

Candidatures[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidatures[Refusé]   Candidatures[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:14

Votre pseudo IG : Mon pseudo IG est nougat

Votre âge : j'ai 13 ans .

Votre peuple : Je suis un germains
Classement attaque / défense / général : attaque : 487 defense : 3070 Pop : 2333
Coordonnées de vos villages (+ type) : je me situe en 29 -44
La population : J'ai 74 de population
Votre Alliance actuelle : Je n'en ai pas
Pourquoi la quittez-vous ? : /
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) : Ouii enfin Non car j'avait mais j'ai attaqué quelqu'un où j'en ai perdu il ma réattaquer et j'ai tout perdu ^^ mais sinon j'avait une vingtaine de gourdins que je compte refaire .
Votre type de jeu : plutot basique ( je me dévellope , batiment et ressource et je pille )
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : Je suis encore au collège donc je me connecter vers 7h du matin et le soir après les cours
Décalage horaire : J'habite en france
Votre expérience du jeu : J'ai eu 6 village sur l'ancien serveur 8 et j'étais Romains
Vos motivations à entrer chez nous : Il y a Jahcrew qui est pres de chez moi et puis j'ai un Pacte total avec lui .
J'ai aussi envie de rentrer dans un bonne alliance ^^
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Voir en bas
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : je me suis fait attaqué par Jujutatix ( une attaque tout les Deux jours ) mais je lui est rentré dedans ^^ et sa c'est calmé .
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : NON
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : Jahcrew avec qui j'ai un PT
Avez vous postulez pour une autre alliance? : Non on m'a proposé mais j'ai refusé .
Acceptez vous Notre règlement ? : OUI bien entendu
Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? : avoir un 15c ou un 9c a coté ^^ mais sinon dispacher ses troupe sur ses village et envoyer toute les heures des céréales .
Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise : Un fake C'est dabord marrant ^^ Mais sinon c'est envoyer Une unité ( juste un gourdins ou une hache ) pour faire croire a l'ennemis que l'attaque .
Que comptez vous faire comme V2 et où? : Il ya un 9 c a coté de chez moi mais sinon je viendrait surement pres de chez vous .
Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités? : J'ai une caserne niveau 2 et que je vais construire bientot mon academis sinon BP niveau 5 et mes ressource niveau 3 pour ce qu'est des unités je vais essayer d'avoir des gourdins pour piller un petit peu ( une vingtaine ) et j'essaye d'avoir mes haches .

Presentation :
Je m'apelle en réalité Loris j'ai 13 ans je suis au collège .
J'adore les Jeux vidéo ( guild wars , WoW ... )
ET voila je ne vois pas que dire d'autre ^^
mais sinon j'ai essayer de ne pas faire de fautes mais je sais que le texte en a plein Voila .

Loris
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

Candidatures[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures[Refusé]   Candidatures[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:57

J'apprécie ton effort mais je dois te répondre que tu es trop jeune, nous devons respecter les conditions que nous avons mis en place.

Maximus a écrit:
Si vous n'avez pas ces 4 conditions Minimum passer votre chemin votre candidature seras refusé automatiquement.

Doit avoir la moyenne de l'alliance.
Doit avoir minimum 16 ans.
Doit écrire dans un français correct sans SMS
Doit savoir comment être autodidacte cotée forum, travian, pas de Kevin
Doit être dans le SO ou très proche
Doit avoir la moitié de ça population en troupe soit défensif ou offensif. ( Préférable )
Pas de farmer dans notre alliance ( je monte mes champs et un jour j'aurais des troupes... Arrow )
Vous êtes toujours la ?

Première étape passer donc cheers

Deuxième étapes
Avant de Poster une candidature vous devez lire, Charte d'alliance.

Votre candidature doit utiliser le Type de Candidature obligatoirement, vous pouvez rajoute a la fin tout ce que vous voulez mais le minimum et le template !

Je tien a préciser qu'après votre candidature nous prenons quelques jours pour voir votre évolution, off,pop, def donc vous devez vous attendre a que votre candidature n'est pas de nouvelle rapidement. Si vous n'avez aucun évolution durant votre candidature elle seras automatiquement refusé

Bonne chance a tous

[En Étude] = candidature intéressante nous invitons nos membres a posée des questions supplémentaire
[A Suivre] = Candidature qui n'est pas refusé mais demande un suivis pour voir l'évolution et la motivation sur un délais non déterminer
[En Vote] = Membre de l'alliance passe aux vote en section Privée
[A compléter] = manque des informations doit relire la charte et type de Candidature pour refaire sa candidature
[Refusé] = Si vous avez tout les pré requis et que vous ête refusé, je vous invite a évoluer et revenir nous voir avec un motivation supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Candidatures[Refusé]
Page 1 sur 1