nougat
| Sujet: Candidatures[Refusé] Ven 5 Déc - 19:14 | |
| Votre pseudo IG : Mon pseudo IG est nougat
Votre âge : j'ai 13 ans .
Votre peuple : Je suis un germains Classement attaque / défense / général : attaque : 487 defense : 3070 Pop : 2333 Coordonnées de vos villages (+ type) : je me situe en 29 -44 La population : J'ai 74 de population Votre Alliance actuelle : Je n'en ai pas Pourquoi la quittez-vous ? : / Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) : Ouii enfin Non car j'avait mais j'ai attaqué quelqu'un où j'en ai perdu il ma réattaquer et j'ai tout perdu ^^ mais sinon j'avait une vingtaine de gourdins que je compte refaire . Votre type de jeu : plutot basique ( je me dévellope , batiment et ressource et je pille ) Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : Je suis encore au collège donc je me connecter vers 7h du matin et le soir après les cours Décalage horaire : J'habite en france Votre expérience du jeu : J'ai eu 6 village sur l'ancien serveur 8 et j'étais Romains Vos motivations à entrer chez nous : Il y a Jahcrew qui est pres de chez moi et puis j'ai un Pacte total avec lui . J'ai aussi envie de rentrer dans un bonne alliance ^^ Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Voir en bas Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : je me suis fait attaqué par Jujutatix ( une attaque tout les Deux jours ) mais je lui est rentré dedans ^^ et sa c'est calmé . Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : NON Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : Jahcrew avec qui j'ai un PT Avez vous postulez pour une autre alliance? : Non on m'a proposé mais j'ai refusé . Acceptez vous Notre règlement ? : OUI bien entendu Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ? : avoir un 15c ou un 9c a coté ^^ mais sinon dispacher ses troupe sur ses village et envoyer toute les heures des céréales . Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise : Un fake C'est dabord marrant ^^ Mais sinon c'est envoyer Une unité ( juste un gourdins ou une hache ) pour faire croire a l'ennemis que l'attaque . Que comptez vous faire comme V2 et où? : Il ya un 9 c a coté de chez moi mais sinon je viendrait surement pres de chez vous . Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités? : J'ai une caserne niveau 2 et que je vais construire bientot mon academis sinon BP niveau 5 et mes ressource niveau 3 pour ce qu'est des unités je vais essayer d'avoir des gourdins pour piller un petit peu ( une vingtaine ) et j'essaye d'avoir mes haches .
Presentation : Je m'apelle en réalité Loris j'ai 13 ans je suis au collège . J'adore les Jeux vidéo ( guild wars , WoW ... ) ET voila je ne vois pas que dire d'autre ^^ mais sinon j'ai essayer de ne pas faire de fautes mais je sais que le texte en a plein Voila .
Loris | |
|
Maximus Leaders •CTR™•
| |