~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]

3 participants
AuteurMessage
giorgiomino

Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Empty
MessageSujet: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

Votre pseudo IG : giorgiomino
Votre âge : 20 ans
Votre peuple : Gaulois
Classement attaque / défense / général : début de partie ^^
Coordonnées de vos villages (+ type) : -21;-6 ; militaire
La population : 47
Votre Alliance actuelle : Aucune
Pourquoi la quittez-vous ? : -
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game ) : Début de partie donc pas encore
Votre type de jeu : Grosse production, grosse défense
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : Je suis présent tous les jours, environ 3 à 4 fois par jour
Décalage horaire : Heure de Paris
Votre expérience du jeu : Ancien de Speedx3
Vos motivations à entrer chez nous : Je recherche une alliance solide, permettant à chacun de se développer et pouvant remporter la partie, dans le respect de chacun
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Je m'appelle Damien, j'ai 20ans, et je suis étudiant à Sciences Po Rennes.
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : Statik sur le serveur speedx3 de temps en temps
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : Non
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : Maximus Decimus et Snacker

Acceptez vous Notre règlement ? : Bien sûr

Autres : - Rien de particulier à signaler à part que je ne suis pas mauvais pour la diplomatie.

Salutations;
Revenir en haut Aller en bas
manuu
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
manuu

MessageSujet: Re: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:22

Bien venue Cher Damien, ta candidature semble intéressante (1 défenseur qui se connecte souvent).

Je vais te demander tes expériences antérieures à ce serveur pour avoir une idée plus précise de toi^^

Je te dis déjà que la priorité vas aux ctr d'un autre serveur donc patience patience stp
giorgiomino

MessageSujet: Re: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:18

Alors j'étais sur le speed3 où je suis malheureusement arrivé un peu tard. C'est pourquoi j'ai voulu choper le coche de celui ci le plus tôt possible.
J'avais des romains et un village d'un peu moins de 700 habitants et j'en étais à la création de mon premier sénateur.
Armée plutôt défénsive (pas mal de légionnaires et de cavalerie).
De mes erreurs sur ce premier serveur j'en ai retiré l'idée de développer beaucoup mes ressources et cest pourquoi j ai voulu prendre lesg aulois (cachettes et pièges).
Si tu veux des informations plus précises je suis à ta disposition !
manuu
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
manuu

MessageSujet: Re: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:58

Je voulais savoir quelles ont été tes erreurs et que comptes-tu corriger (je suis casse pied mais on recrute difficilement, les places sont chères-on vise le top donc on veut que du top)
giorgiomino

MessageSujet: Re: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:30

Mon erreur a été de ne pas assez développer mes champs au début, ce qui me mettait dans l'impossibilité de construire une grosse grosse armée de manière rapide, cela me prenait la semaine.
J'ai aussi hésité entre défense et attaque durant un bout de temps mais maintenant mon parti est pris! Alors si je peux servir la cause de l'alliance se sera avec plaisir !
Quay

MessageSujet: Re: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:52

Bonjour et bienvenue à toi.
Bonne présentation.
giorgiomino

MessageSujet: Re: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:56

merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]   Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse] Icon_minitime

Village Gaulois demande à rentrer dans l'Alliance ![Refuse]
Page 1 sur 1