~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]

+2
Maximus
Traseif
6 participants
AuteurMessage
Traseif

[Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:36

EDIT 4/12/08: rajout des informations omises précédement.

Votre pseudo IG : Traseif

Votre âge : 36

Votre peuple : Gaulois

Classement attaque / défense / général : 18812/19490/530
Coordonnées de vos villages (+ type) : -47 / - 29

La population : 171

Votre Alliance actuelle : NA
Pourquoi la quittez-vous ? : NA

Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) : un poignée de toutatis

Votre type de jeu : Je vais commencer en augmentant uniquement les ressources jusqu'a une prod d'environ 150/h et ensuite je fonce sur les toutatis. Puis ce sera pillage a gogo.. Sur le long terme, j'aime bien être plutot polivalent avec une légère préférence pour l'off.

Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : Je suis informaticien, net au boulot, net a la maison Smile.. Navigateur ouvert de 9h à minuit grosso modo.

Décalage horaire : NA

Votre expérience du jeu : Je suis loin d'être aussi aguerris que la majorité d'entre vous. J'ai joué a Travian sur la V2, il y a de ça environ 2 ans. J'avais du arrêter cause IRL 2 ou 3 mois avant la fin du serveur et j'etais à l'époque dans la 2eme ally du serveur. Il ne me reste que peu de souvenirs détaillés. Mais le feeling général est que je m'amusais vraiment bien. J'ai toujours joué aux jeux onlines, mais mon emploi du temps ne me permet plus les mmos, trop gourmants en temps. Donc un jeu comme Travian me convient parfaitement. A l'epoque, en V2, j'avais 8 villages et 2 armees d'environ 3000 soldats + 1500 cavaliers. Qques catapultes / béliers deci delà. J'ai participé à pas mal de prises de villages et, comme j'etais un peu loin de l'action, fournissait surtout des troupes de def et des céréales aux joueurs les plus exposés.

Vos motivations à entrer chez nous : J'ai observé la situation géographique des ally du S5, et vous êtes pour le moment celle qui se trouve la plus présente dans ma région. L'ambiance à la fois discipliné et décontracté convient bien à ma personnalité.

Un petit texte pour vous présenter (IRL) : Je suis admin systèmes et réseaux, 2 enfants. Passionné d'info et de bricolage Smile

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : 2/3 attaques de la part de mon voisin. Etant toujours repartit sans ressource, il semble avoir abandonné.

Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : non

Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous : Je suis a 3h a dos de fantassin de Fatal 33, Adrien 38, Quaydanchi, Morac et Mateox.

Avez vous postulez pour une autre alliance? Non

Acceptez vous Notre règlement ? : Oui

Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ?
En période calme, disséminer les troupes sur les différents villages. Lors d'attaques massives, je maintient toujours une petite troupe sous la main pour continuer a exploiter mes frigos. Le surplus de ressources est convertit en céréales via le market. La concertation avec les autres membres de l'ally pour recevoir du soutient en céréales.

Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise
Les situations que j'ai connu se passaient en général a plusieurs. Tous les joueurs envoient des attaques sur une période horaire donné. La grande majorité ne sont en fait qu'un seul brave soldat qui part au suicide. Mais on glisse a l'intérieur une ou plusieurs grosses off + passages de chefs. Le dernier a passer devant être celui qui doit prendre le village. Afin de ne pas se faire reprendre le village dans la demi seconde qui suit, il convient de synchroniser apres le passage du dernier chef l'envoi en assistance d'une troupe de def, accompagné d'une arrivée de céréales (marchands) pour éviter la famine.

Que comptez vous faire comme V2 et où?
J'ai la chance d'avoir un 15c et un 9c la case d'a coté de mon village. Je ne suis pas sur de vouloir un 15c en V2, le 9c freinerait moins ma progression... Toujours en réflexion sur ce sujet.

Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités?
J'ai les toutatis

silo + depot lev4
BP 3
ambassade 1
market 3
cachette 10
prod 165 / 165 /110 / 91
Caserne 3
Academie 5
Piege 2
Armurerie 3
ecurie 3
palissade 2

Autres écrivez personnellement, travail, vie, expérience personnel pertinent pour un futur post dans l`alliance :
En général, je n'aime pas trop prendre de poste a responsabilités car, pour ma part, je joue pour jouer, et non pas pour faire du management. Mais en contre partie, j'aime énormément suivre la vie du groupe avec lequel je joue, ainsi que les intrigues etc ... Je me tiens au courant, et je colle a la stratégie du groupe.

Dernière édition par Traseif le Dim 14 Déc - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:35

Bonjour,

Je mets ta Candidature [A Suivre] ce qui ne veux pas dire que tu es refusée mais avec le peux d'expérience nous voulons vous voir progresser.
Negusa

Negusa

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:24

Bonjour Traseif,

Bienvenue sur le forum.
http://www.petaroux.com
Traseif

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:57

Ok bien noté, je vais poursuivre mon bonhomme de chemin solo pour l'instant.
Traseif

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:17

Toujours candidat ! Smile
andro
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:22

tu en es ou niveau pop et off ??

sinon pas trop d'attaques dans ton coin??
tookai[rhodan77176 ]
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
tookai[rhodan77176 ]

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:16

yo suis le nouvo moi Razz
Rhodan77176
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
Rhodan77176

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:30

Bienvenue.
Belle candidature...
Traseif

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:59

Et bien j'ai tenu mon post initial a jour, mais je vais le redire Smile

174 de pop. Mon voisin germain me raide 1 fois par jour et a heure non fixe. Bien qu'il reparte toujours bredouille (j'ai 2 cachettes), celà suffit pour gener la constitution d'une troupe def efficace. Je me cantonne donc pour l'instant a deux petites equipes de toutatis qui pillent les villages abandonés alentours. Je pense que l'entrée dans une alliance arreterait ses attaques car il est aussi sans alliance.
Traseif

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

Je reviens vers vous en vous présentant toutes mes excuses. En effet, je viens a l'instant de recevoir une invitation pour une autre alliance et, ma candidature aillant ici 11 jours j'ai décidé de me décider.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour avoir envisagé de m'accueillir parmis vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]   [Candidature] Traseif Gaulois[Retiré] Icon_minitime

[Candidature] Traseif Gaulois[Retiré]
Page 1 sur 1