~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[A LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE CANDIDATURE]

AuteurMessage
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus

Masculin Nombre de messages : 168

[A LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE CANDIDATURE] Empty
MessageSujet: [A LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE CANDIDATURE]   [A LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE CANDIDATURE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:22

Si vous n'avez pas ces conditions Minimum passer votre chemin votre candidature seras refusé automatiquement.

Doit avoir la moyenne de l'alliance.
Doit avoir minimum 16 ans.
Doit écrire dans un français correct sans SMS
Doit savoir comment être autodidacte cotée forum, travian, pas de Kevin
Doit être dans le SO ou très proche
Doit avoir la moitié de ça population en troupe soit défensif ou offensif. ( Minimum )
Pas de farmer dans notre alliance ( je monte mes champs et un jour j'aurais des troupes... Arrow )
Vous êtes toujours la ?

Première étape passer donc cheers

Deuxième étapes
Avant de Poster une candidature vous devez lire, Charte d'alliance.

Votre candidature doit utiliser le Type de Candidature obligatoirement, vous pouvez rajoute a la fin tout ce que vous voulez mais le minimum et le template !

Je tien a préciser qu'après votre candidature nous prenons quelques jours pour voir votre évolution, off,pop, def donc vous devez vous attendre a que votre candidature n'est pas de nouvelle rapidement. Si vous n'avez aucun évolution durant votre candidature elle seras automatiquement refusé

Bonne chance a tous

[En Étude] = candidature intéressante nous invitons nos membres a posée des questions supplémentaire
[A Suivre] = Candidature qui n'est pas refusé mais demande un suivis pour voir l'évolution et la motivation sur un délais non déterminer
[En Vote] = Membre de l'alliance passe aux vote en section Privée
[A compléter] = manque des informations doit relire la charte et type de Candidature pour refaire sa candidature
[Refusé] = Si vous avez tout les pré requis et que vous ête refusé, je vous invite a évoluer et revenir nous voir avec un motivation supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE AVANT DE FAIRE VOTRE CANDIDATURE]
Page 1 sur 1