Votre pseudo IG : gotteronfans
Votre âge : 17
Votre peuple :romain
Classement attaque / défense / général : 3880 / 7774 / 1956
Coordonnées de vos villages (+ type) : -16/-46
La population :135
Votre Alliance actuelle : ...
Pourquoi la quittez-vous ? ...
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game ) : oui
Votre type de jeu : defenseur
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : toute la journée sauf de 22h a 5h30 ( biensur je suis encore humain et sa se peu que je ne sois pas la quelques heure dansla journée
Décalage horaire : aucun
Votre expérience du jeu : j' ai appris beaucoup sur le dernier speed ou j ai fini top 100 def
Vos motivations à entrer chez nous : alliance serieuse
Un petit texte pour vous présenter (IRL) : je m' appel bryan j' ai 17 ans j' habite a fribourg en suisse et je fait un apprentissage de boulanger-patissier
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : ehh la rien
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : iorek mais maintenant je crois qu' il a compris qu' il ne faut pas me toucher
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :iorek
Acceptez vous Notre règlement ? : moi je veux vous parler de votre charte... pourquoi aucun farmeur ??? bonne tactic et qui paye sur la longeur du serveur grace a sa j' ai fait abandonner a moi seul l' alliance AFL du dernier speed qui ete la 4 eme meilleur alliance du serveur !!! je crois que pour faire une bonne alliance il faut de tout !!!
Autres : .j' ai tout dit