| candidature pour l alliance [A Suivre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coy
| Sujet: candidature pour l alliance [A Suivre] Lun 1 Déc - 22:34 | |
| bonjour a tous Votre pseudo IG : coy Votre âge : 41 oui je sais je n ai plus l age de jouer Votre peuple : germain Classement attaque / défense / général : 726eme joueur Coordonnées de vos villages (+ type) : -14/2 La population : 57 Votre Alliance actuelle : je cherche Pourquoi la quittez-vous ? : Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game ) : 1 rat et ... Votre type de jeu : d abord je cultive tranquillement mes champs et apres ben Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : plusieurs fois par jour et des fois la nuit Décalage horaire : tu parles du fuseau horaire Votre expérience du jeu : s8 en cours alliance top 30 re, s2 en cours , s4 en plein boum ,et la je commence le 5 au debut Vos motivations à entrer chez nous : des gens pas tres loin de moi sur le jeu , presentation du forum sympa , vous avez l air d avoir de l experience Un petit texte pour vous présenter (IRL) : christophe ,41 ans, marie, 1 fille de 16 ans et un chien de 12 ans Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : neant Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : neant Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :Maximus Decimus Acceptez vous Notre règlement ? :bien sur Autres : j ai un pote ( jag )pas loin de moi qui viendra se presenter aussi voila ,je pense avoir fais le tour bon jeu coy | |
|
| |
manuu Leaders •CTR™•
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Lun 1 Déc - 22:47 | |
| Salut,
Bienvenue à toi. En effet nous sommes une ally du s7 qui se reforme ici, on joue la merveille et on est dans le top des ally depuis lgtp.
Ensuite le décalage horaire c'est bien le fuseau dans lequel tu te situes.
Dans les autres serveurs, tu étais + off ou def? Tu es sur travian depuis combien de temps? Tu sais être un peu plus explicite sur tes autres serveurs?
Pour terminer l'interrogatoire lol, je vais te demander d'être patient car il y a déjà une liste d'attente et donc ta candidature est bien enregistrée mais tu n'intégreras pas nos rangs tout de suite à moins que tu nous montrer comment faire l'ambassade lvl 20 d'un coup^^
En bon entendeur, Manu | |
|
| |
coy
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Lun 1 Déc - 23:04 | |
| pour l ambassade niveau 20 je ne sais pas non plus sur les autres serveurs , d apres les satistiques je suis off depuis mi septembre j ai pris le s8 en cours de route le 2 il y a 1 mois et demi et le 4 debut novembre s8 707 de pop ,2 villages, 2570 joueur s2 438 de pop , en prepa pour faire le 2eme village ,3063 eme joueur s4 235 de pop ,5074eme joueur sur tous les serveurs j ai le meme pseudo | |
|
| |
manuu Leaders •CTR™•
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Lun 1 Déc - 23:09 | |
| Qu'attends-tu d'un ally? Qu'es-tu près pour une ally? | |
|
| |
coy
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Lun 1 Déc - 23:26 | |
| solidarite, entraide , dialogue une bonne ally c est une ally qui ne fait qu un | |
|
| |
Quay
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Mar 2 Déc - 3:40 | |
| Bonjour coy et bienvenue parmis nous. 41 ? T'es un petit jeune ^^ (j'ai 44). J'ai une seule question : es tu prêt à sacrifier tes troupes pour les CTR ? Une bonne ally, c'est surtout ça : ne pas la jouer perso et être prêt à sacrifier son off s'il le faut. On le vis ensemble avec les CTR sur le S7 et on a réussi survivre grâce à notre mobilisation | |
|
| |
coy
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Mar 2 Déc - 8:14 | |
| - Citation :
- J'ai une seule question : es tu prêt à sacrifier tes troupes pour les CTR ?
c est une evidence que je suis en train de vivre sur le serveur 8 par contre je ne connais pas l issus du combat car la coalition qui se trouve en face est beaucoup plus puissante voila ,il y en a qui delete , qui change de camp mais moi je suis la fidele amon poste et je fais confiance au chef voila papy | |
|
| |
manuu Leaders •CTR™•
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Mar 2 Déc - 13:22 | |
| +1 pour toi coy, on passe au vote pour toi^^ | |
|
| |
Maximus Leaders •CTR™•
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Jeu 4 Déc - 15:55 | |
| Si vous n'avez pas ces 4 conditions Minimum passer votre chemin votre candidature seras refusé automatiquement. Doit avoir la moyenne de l'alliance. Doit avoir minimum 16 ans. Doit écrire dans un français correct sans SMS Doit avoir la moitié de ça population en troupe soit défensif ou offensif. ( Préférable ) Vous êtes toujours la ? Première étape passer donc Deuxième étapes Avant de Poster une candidature vous devez lire, Charte d'alliance. Votre candidature doit utiliser le Type de Candidature obligatoirement, vous pouvez rajoute a la fin tout ce que vous voulez mais le minimum et le template ! Je tien a préciser qu'après votre candidature nous prenons quelques jours pour voir votre évolution, off,pop, def donc vous devez vous attendre a que votre candidature n'est pas de nouvelle rapidement. Si vous n'avez aucun évolution durant votre candidature elle seras automatiquement refusé Bonne chance a tous [En Étude] = candidature intéressante nous invitons nos membres a posée des questions supplémentaire [A Suivre] = Candidature qui n'est pas refusé mais demande un suivis pour voir l'évolution et la motivation sur un délais non déterminer [En Vote] = Membre de l'alliance passe aux vote en section Privée [A compléter] = manque des informations doit relire la charte et type de Candidature pour refaire sa candidature, recréer une nouvelle candidature avec tout les informations cette fois ci [Refusé] = Si vous avez tout les pré requis et que vous êtes refusé, je vous invite a évoluer et revenir nous voir avec un motivation supérieur. | |
|
| |
coy
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Ven 5 Déc - 16:51 | |
| pas de soucis pour moi ,j attends | |
|
| |
coy
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Mar 16 Déc - 8:23 | |
| aucune nouvelle ? cela fait 10 jours et entre temps il c est passe des choses je suis ralenti dans mon evolution a cause de certains voisins , d autres alliances me font des propositions etc... je voudrais connaitre le penchant de la balance car ma situation devient un peu difficile merci d avance pour votre reponse | |
|
| |
coy
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] Jeu 18 Déc - 23:17 | |
| merci d avoir porte attention vous pouvez me ranger dans les OLD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour l alliance [A Suivre] | |
| |
|
| |