~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de jag[En vote]

Aller en bas 
+4
Maximus
coincoin212
manuu
jag
8 participants
AuteurMessage
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

Votre pseudo IG : jag
Votre âge : 42
Votre peuple : gaulois
Classement attaque / défense / général :15308/15322/50
Coordonnées de vos villages (+ type) :-15/14 commerçant
La population :66
Votre Alliance actuelle :neant
Pourquoi la quittez-vous ? :
Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game ) :rat mort
Votre type de jeu :commerce + defense
Votre temps de connexion et les moment où vous êtes présent : travail en 3X8 donc grande plage horaire
Décalage horaire : paris
Votre expérience du jeu :debut s9 debut septembre , un village delete puis second village puis s4 mis novembre puis s5
Vos motivations à entrer chez nous : proximité qualité du forum , serieux,
Un petit texte pour vous présenter (IRL) :pere de famille , tres disponible ig , tres motivé pour progresser
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :une attaque bredouille de virus du village peste noire -12/12 alliance dbz
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous : non
Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :Maximus Decimus

Acceptez vous Notre règlement ? :oui

Autres : copain comme cochon de coy ( qui a fait egalement une demande chez vous )
Revenir en haut Aller en bas
manuu
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
manuu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:14

Salut,

Bienvenu chez nous, tu sais être plus explicite sur tes expériences passées sur travian?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19

bonjour

mon experience sur travian ne remonte que au debut de septembre ou j ai commencé a développer un village sous le pseudo de gegebasket a une pop d environ 450 sans alliance.
j ai attaqué une oasis qui appartenait a repipo et celui ci ne ma plus laché apres , avec des catapultes il m a detruit mes champs de ressources de cereales mais pas le reste et il venait me piller sans relache
je lui servait de frigo sans aucun moyen de m en sortir donc j ai preferé deleté pour recommencer un autre village sous le pseudo de jag qui est en retard par rapport a l avancement du monde S9, mais je suis rentré dans une petite alliance et ça suis son cours
puis sur s4 ou j ai commencé le 19/11 et j en suis a une pop de 157 dans une belle alliance ( toujours jag et gaulois )
et j aimerai profiter du debut de s5 pour jouer chez les grands et progresser
je pense faire un gros defenseur et je ne suis pas flambeur ni perso , j ai plus de plaisir a jouer collectif , je ne suis pas un meneur non plus , mais quelqu un de sur , la force tranquille sur qui on peux compter , j ai de bonne possibilité dans ce jeu d autan que j ai un 15c juste a coté de moi ( les bon joueurs le savent certainement deja ) donc je vais essayer de faire un deuxieme village le plus vite possible pour pouvoir nourrir une future grosse defense ( genre cavaliers druides )
je joue franc jeu , merci de me donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
coincoin212
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

si t'es motivé je pense que ca peut le faire !
je suis un ex CTR et j'attends que l'ambassade monte pour rejoindre ce serveur !
par contre je pense que t'aura besoin d'une mise a nivo. du genre quelqu'un qui t'aiderais pour te devellopper vu que a priori t'as jamais gérer de gros compte ! c'est pas si compliqué que ca mais ya des astuces a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

quelques consignes et ou directions devraient suffire , a vous de voir de ce que et de ce qui vous avez besoin pour gagner,
j ai une grande dispo a des horaires differents chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
coincoin212
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:20

pour le moment (t'as du le lire dans les autres post) ya encore certains ex CTR a intégrer et ensuite donc yaura des votes etc ...
Donc pour le moment je te conseil de te développer du mieux que tu peux et passe régulièrement sur le forum pour répondre aux question si yen a et voir comment ta candidature avance !
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:27

d accord pour ça , mais les pressions se font de plus en plus fortes entre les attaques et les propositions d alience, je tiendrais jusqu a votre reponse positive ou negative
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:56

Salut Jag,

J'aimerais que tu complète ce petit questionnaire.


Quelques questions pour faire un premier tri:

Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ?
Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise
Que comptez vous faire comme V2 et où?
Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités?
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:27

bonjour ,

question 1 : pour éviter une famine , soit je déplace mes off sur un ou des v en positif ou j utilise mes marchands pour ravitailler ( je ne suis encore jamais arrivé a ce niveau )

question 2 : je suppose que c est une attaque en groupe réglée pour arriver tous en même temps quel que soit l heure et le lieu de départ et idem pour une défense. ( je ne sais pas faire pour l instant )

question 3 : mon v2 sera a coté de chez moi sur mon futur 15c en -16/14 ( celui la je périrais plutôt que de le perdre )

question 4 : mes bâtiments actuels
place du marché niv1
bâtiment principal niv5
ambassade niv1
dépôt de ressources niv1
silo de ressource niv1
silo de céréales niv1
fabriquant de pièges niv1
caserne niv1
a venir prochainement académie et palais
pas de troupe pour l instant , j attend de pouvoir faire des cavaliers druides
et j ai déjà les plans d une merveille ( nan je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Negusa

Negusa


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:00

bonjour,


Bâtiment principal niveau 5 ? Fabrication de piege ?


pourquoi faire tous ça de suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petaroux.com
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21

le bâtiment niv5 est nécessaire pour le palais pour mon futur v2 15c que je veux faire au plus tôt , les pièges pour ne pas me faire piller a répétition et c est moins cher que des troupes que je perdrais de toute façon en cas d attaques massives.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
andro
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

ton bat niveau 5 pour le palais mais ton palais tu compte le construire sur ton 1er village c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:08

palais ou résidence , je ne connais pas tous les tenants et aboutissant mais cette question m en apporte d autres, mais si mon 15c est a coté de mon v1 , y a t il une preference pour mettre le palais dans l un ou l autre ?
si je ne suis pas pris , j aurais au moins appris des choses , je positive ............
Revenir en haut Aller en bas
Drone

Drone


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

Si tu fais un palais sur un village, tu peux le transformer en capitale et il est imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

donc il vaut mieux le palais sur le 15c et une résidence sur mon v1 , cool j apprend vite ........... merci
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:29

Salut Jag,

Je ne dit pas non a ta candidature mais je veux voir ton évolution ton expérience est un peux faible.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:46

ok Maximus , j acquiesce le temps que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:16

bonjour a tous et a toutes, j aimerai avoir une reponse rapide quand au devenir de ma candidature , j ai une offre qu il m es difficile de refuser tres longtemps , et se sont des gens reglos avec qui j ai eu de tres bons contacts donc je doit etre egalement reglo avec eux , je leur ai dis que j etais en attente d une reponse ,
votre ally est peut etre au dessus de mes moyens tant vos criteres d embauche sont exigeant et elevés, mais je ne regrette pas d avoir essayé
merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
Maximus


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:22

Avez vous atteint la moyenne de l'alliance?
Avez vous une off ou def conséquente a votre population? 50%

Désoler mais effectivement notre recrutement est off pour la simple raison que nous voulons voir la progression de tous et ensuite voir qui est un bonne joueur, début de serveur seulement les germains domine.

Donc voila je vais lancer un vote pour que les membres de l'alliance décide
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:20

bonjours a tous et en particuliers a Manuu , voila , j ai bien reçu l invit a votre ally mais aux vues des evenements et ayant eu des contacts depuis le debut avec l ally U.C.G dont je suis voisin , j ai preferé leur invit a la votre
j espere rester en bon termes avec tous les membres partis ou non et espere que votre ally va rebondir
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jag

jag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:21

quelles nouvelles de maximus ? il a deleté ?
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
haribo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:28

oui il a délété.
les CTR ne sont constitués plus que d'un membre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jag[En vote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jag[En vote]   Candidature de jag[En vote] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jag[En vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~ :: Partie publique :: Candidatures :: Candidatures a suivre-
Sauter vers: