~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature xina

Aller en bas 
+8
Aparsa
manuu
tookai[rhodan77176 ]
haribo
Drone
Negusa
andro
xina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:22

Formulaire:

Votre pseudo IG : xina
Votre âge : 35 ans

Votre peuple : germain

Classement attaque / défense / général :
726/18732/282

Coordonnées de vos villages (+ type) :
(-28/-126)

La population : 201
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=16283

Votre Alliance actuelle : ~#ACAN#~

Pourquoi la quittez-vous ? : C’est une petite alliance qui se maintient mais qui ne rivalisera pas avec les grands. On objectif à moi est le haut du classement et une merveille à soutenir voir à construire.

Avez vous une armée ?( Si oui l`envoyer In-Game a manuu ) :
oui et elle grandit tous les jours grâce à mes nombreux pillages

Votre type de jeu :
attaquant/pilleur

Votre temps de connexion et les moments où vous êtes présent : je n’ai jamais compter le temps que je passe sur travian mais pour vous donner une petite idée, je peux vous dire que je me connecte le soir chez moi et toute la journée au bureau.

Décalage horaire :
aucun (tant que je n’ai pas fait l’apéro !)

Votre expérience du jeu : un petit passage serveur 7 et 8 , sinon j’ai surtout joué sur le speed

Vos motivations à entrer chez nous : je recherche une alliance active et dynamique et votre ally a l'air bien structuré et organisé. Je souhaite aller jusqu’à la merveille.

Un petit texte pour vous présenter (IRL)
Je suis une femme de 35, joyeuse, conviviale, mais très franche, je n’hésite pas à dire ce que je pense. J’aime me retrouver entre amis lors d’apéro et repas. Je suis fan de handball, j’étais joueuse et entraineur. J’ai 2 filles à qui j’interdis de jouer à travian (il y a assez de pyjamas et j’aurai moins d’heures de connexion lol).
Sinon je suis secrétaire comptable, dans une association qui lutte contre les exclusions . Je travaille toute la journée sur PC, ce qui explique ma présence toute la journée (sauf réunion oblige).

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) :
je me suis fais attaquer 2 fois par un germain au dents longues Matthieu1 et il est reparti sans rien et grâce à ma diplomatie nous sommes amis

Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous :
non

Le membre de l'alliance le plus proche de chez vous :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=%E2%80%A2CTR%E2%84%A2%E2%80%A2&player=xina&groupby=alliance&casen=on&format=png&
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=%20%E2%80%A2CTR%E2%84%A2%E2%80%A2&player=xina&groupby=player&casen=on&format=png&

Avez vous postulez pour une autre alliance?
non pas pour le moment mais j’ai hésité entre vous et bikers
Malgré votre moins bonne place au classement que eux , je pense que vous avez un meilleurs avenir qu’eux.

Acceptez-vous notre règlement ?
oui bien sur !

Comment éviter une famine lorsqu'on est en sérieux négatif sur un Voff ?

3 solutions : soit faire du commerce NPC et transférer ses ressources en céréales; envoyer ses troupes en assistance chez un allié près de chez soi ; piller rapidement un voisin frigo.

Expliquer ce qu'est un fake synchro prise et défense sur prise

Fake synchro : c'est envoyé plusieurs attaques avec un seul homme sur tout les villages de l'adversaire et parmis toutes ses attaques en envoyé une grosse avec son chef sur le village à prendre. Grace à cela l'adversaire ne sait pas ou placé toute sa défense !
Défense sur prise : c'est mettre de la défense entre les attaques pour éviter une prise du village !

Que comptez vous faire comme V2 et où?
a coté de mon village , un 15c ou 9c sera le V3

Quels sont les bâtiments que tu as déjà construit et ou en es-tu sur le développement de nvl unités?

caserne, académie, armurerie, usine d'armure, entrepôt, silo, écurie, cachette, marché, ambassade, résidence, manoir du héros et bientôt l atelier

Autres écrivez personnellement, travail, vie, expérience personnel pertinent pour un futur post dans l`alliance
j’ai déjà eu des postes (fondateur, chef de deff, recruteur) mais j’en cherche pas spécialement.
Ce que je veux c’est participer à l’alliance le plus possible afin de l’amener au sommet et à la merveille.

Je me permais également de rajouter que j ai un frère d arme qui pour le moment a encore une petite pop pour 2 raison , inscription tardive et peuple gaulois. Une fois bien lancé c'est un grand joueur. Je souhaiterai donc par la suite qu'il nous rejoigne (si je suis acceptée) ou bien peut être avez vous une wing.
Revenir en haut Aller en bas
andro
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:01

salut xina , enchanté de faire ta connaissance , bonne candidature je dois dire

sur les speed que tu as fait , as tu dev des merveilles avec tes ally respectives??

envoie ton off à manu notre recruteur

merci
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:04

j ai deffendu une merveille , celle de shimgo, sur l avant dernier speed , j étais gaulois
sur le dernier hélas non, des conflits internes ont tout foutu en l air.
j envoie mon off maintenant
Revenir en haut Aller en bas
andro
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:16

ah oki dommage quoi^^

tu devrais avoir le passage de manu dans la journée mais je pense sans m'avancer qu'on va aller jusqu'au vote pour toi d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:25

et bien j attends, il n'y a pas de soucis , il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Negusa

Negusa


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:13

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petaroux.com
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:09

merci j espère me sentir ici aussi bien que chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Drone

Drone


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:37

Bienvenue à toi, Xina.
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

Salut à toi drone
jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
haribo


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:40

bienvenue.

belle candidature..
Revenir en haut Aller en bas
tookai[rhodan77176 ]
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
tookai[rhodan77176 ]


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:41

ta candidature commence bien j'adore la photo Very Happy

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

merci haribo
Salut tookai , le roi du flood !
Revenir en haut Aller en bas
manuu
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
manuu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

Salut et bienvenue^^

J'ai bien eu ton armée IG et pour moi tu es plus que largement dans nos critère de recrutement et tu as l'air d'avoir une certaine expérience de travian ;-) en résumé je n'ai aucun point négatif sur toi^^

Si tous les membres sont ok pour passer à un vote, moi il n'y a aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aparsa

Aparsa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:10

Je suis d'accord avec toi Mannu, moi en tout cas je n'ai pas de question, sa candidature me paraît très bien.
Revenir en haut Aller en bas
manuu
Leaders •CTR™•
Leaders •CTR™•
manuu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

et vous avez intérêt à voter pour j'aime sa photo lol
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell

tinker bell


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 06/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:43

Bonsoir Xina
Revenir en haut Aller en bas
tookai[rhodan77176 ]
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
tookai[rhodan77176 ]


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

Je demande 2 chose moi, une autre photo Razz et si possible encore plus dénudé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell

tinker bell


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 06/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

Et la 2èm c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

bonsoir à vous tous
je crainds le pire
si la 1ere chose c est une autre photo
la 2ème que pourrait - elle être ?
Cette phot démontre bien ma personnalité
je suis guerrier, je ne me laisse pas faire mais je suis aussi très féminine et j'aime séduire.
Revenir en haut Aller en bas
tookai[rhodan77176 ]
Membre •CTR™•
Membre •CTR™•
tookai[rhodan77176 ]


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:16

Lol et bien t'en mieu sa marche et pour tout vous dire la deuxième chose je l'ai oublié...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jahcrew




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:17

Salut xina
bienvenue à toi. Joli avatar toi aussi. moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:06

Quand tu dis que tu as joué sur le speed, c'était à quel niveau? Les prises de villages ca te connait bien? la gestion d'un gros neg aussi?

Sinon bienvenue et bel avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:20

sur les speed je n'ai pas été germain
le 1er en gaulois et le 2eme en romain
les prises de villages, j'en ai fait oui , bien que la plupart de mes villages ont été créés par moi même.
Je m'attarderai seulement sur le speed 3 car le 4 a mal tourné pour des raisons internes à l'ally.
J ai fini 1100 au classement joueur en ayant commencé 1 mois en retard et en étant débutante. J'avais 18 villages alors que je m en suis fait prendre 1 en début de serveur par les lunatics et 2 autres lors d'une guerre (que nous avons gagné tout de même). A la fin du serveur , j'ai arrêté la progression car mon alliance était dans la Coalition qui soutenait la merveille shingo qui a fini 2ème suite à un blocage au niveau 98.
La seule chose que je peux dire sur le speed 4 c est que j étais bien parti , top 300 quand tout est parti en live.
Maintenant je viens aux germains car depuis le début sur travian ma 1ere préocupation c est le pillage (je ne comprends pas pourquoi j ai pas pris germain avant).
Pour le déficit de cc, ma fois j'ai eu à gérer ca déjà lors de grosses assistances, je m'en suis toujours bien sortie (pourtant gaulois) et avec les germains je pense m en sortir encore miex.
Revenir en haut Aller en bas
xina

xina


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:45

Le vote est - il ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xina Empty
MessageSujet: Re: candidature xina   candidature xina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Les Chevaliers de la Table Ronde ¤~ :: Candidatures [Old]-
Sauter vers: